Les archives du Forum Catholique
Forum
|
Documents
|
Liens
|
Q.F.P.
|
Oremus
Les archives du Forum Catholique
JUILLET 2003 A MARS 2011
Retour à la liste des messages
|
Rechercher
Afficher le fil complet
Enfin...
Imprimer
Auteur :
Ennemond
Sujet :
Enfin...
Date :
2009-01-30 12:24:35
...pour la suspens, je n'invente rien, c'est l'avis romain.
Attendons de voir les précisions données par les Canonistes du Saint Siège.
La discussion
Les évêques de la FSSPX ne sont plus frappés de [...]
, de
Ennemond
[2009-01-30 11:04:21]
Très discutable
, de
Nemo
[2009-01-30 12:22:48]
Enfin...
, de
Ennemond
[2009-01-30 12:24:35]
Mgr Tissier et Mgr Williamson n'ont jamais été s [...]
, de
jl d'André
[2009-01-30 20:59:57]
Tiens !
, de
Olivier Figueras
[2009-01-30 21:13:33]