Vous dites :
""Encore une fois, comme disait Gamaliel, dans le doute, prenons garde à ne pas entrer en guerre contre Dieu ! ""
Mais, quand on sait plus que ce que les médias du monde, ou certains racontent, même "au nom de l'Eglise", quand le doute est devenu évidence de choses mauvaises autour de ce lieu... Prenons garde à n'avoir aucune collusion avec ce qui n'est pas honnête.
Vous, individuellement, être responsable de vous. Faites votre choix.
Si on me demande, je donne des détails, renvoie à des faits, certifiés, que les "gens pour" cachent ou ignorent...
Mais jamais, jamais, je ne conseillerai d'aller y tremper les pieds, ni même méditer sur els messages, sur la foultitude de messages, bizarrement répétitifs. Tout ce qui est dit de juste la-dedans, l'est tellement et plus purement dit ailleurs, que dans le doute, il est prudent de lire ces autres auteurs connus, certifiés, et sanctifiés par l'Eglise.
"Le Diable est le meilleur joueur d'échecs du monde" a dit un vieux prêtre. Il est prêt à perdre sa dame pour gagner sa partie... Alors pensez, perdre quelques âmes qui se convertissent, c'est parfait pour sa publicité, et en perdre bien d'autres. Plus les clercs sont d'accord avec ses oeuvres, plus il se régale... Ce fut de toutes les époques. Il se dévoile d'ailleurs presque toujours dans les mêmes tactiques.
Non, à Medjugorje...
Et je viens d'en voir des fruits diaboliques récents, très clairs...
Si vous pouviez prier pour que ceux que je connais, qui sortent en ce moment d'un groupe prétendu "de prière" très "d'Eglise", puissent retrouver la paix de leur âme, et que la hiérarchie prenne les décisions que Dieu attend d'elle, vous ferez bonne oeuvre. Douze personnes en sont encore très très déboussolées, et le prêtre qui a cautionné toute cette histoire a bien besoin d'une conversion, d'une lumière qui le fasse revenir aux réalités de Dieu...
Glycéra
qui vous recommande de lire des récits, des relations complètes et non d'écouter juste ceux qui, pour quelques détails minimes aux yeux de l'Eternité, sont "pour".
|