Les archives du Forum Catholique
Forum | Documents | Liens | Q.F.P. | Oremus

Les archives du Forum Catholique

JUILLET 2003 A MARS 2011

Retour à la liste des messages | Rechercher

Afficher le fil complet

Et aussi Imprimer
Auteur : Le Webmestre
Sujet : Et aussi
Date : 2007-02-06 10:36:00

62e anniversaire de l’exécution de Robert Brasillach -
PARIS. Le 10 février, à 11 heures, à l’initiative du Cercle franco-hispanique (4 bis, rue Caillaux, 75013 Paris), réunion au cimetière de Saint-Germain-de-Charonne, place Saint-Blaise, 75020 Paris, pour le 62e anniversaire de l’exécution de Robert Brasillach.


La discussion

 Brasillach, de correns83 [2007-02-06 09:17:51]
      A l'église Saint-Séverin., de La Favillana [2007-02-06 09:32:34]
          [réponse], de correns83 [2007-02-06 10:36:33]
      pauvre Brasillach, j'ai toujours, de Frédéric [2007-02-06 09:55:52]
      Et aussi, de Le Webmestre [2007-02-06 10:36:00]
      C'est dommage, de Fraxinus [2007-02-06 11:03:46]
          Petite rectification :, de Frédéric [2007-02-06 11:23:10]
              Pas d'uniforme, de Fraxinus [2007-02-06 11:30:05]
                  Pourquoi aimer Brasillach?, de Thibaud [2007-02-06 11:47:18]
                      Certes, certes, de Fraxinus [2007-02-06 11:59:53]
                          le camp d'en face, de Donapaleu [2007-02-06 12:08:38]
                              Vous croyez ???, de Fraxinus [2007-02-06 12:17:03]
                                  Staline et Mao ont eux aussi, de Frédéric [2007-02-06 13:03:38]
                                  Bien sur que le communisme a gagné après, de Donapaleu [2007-02-06 13:16:24]
                                      Comparaisons inutiles., de Thomas [2007-02-06 13:29:26]
                                          Artisanat !, de Donapaleu [2007-02-06 15:32:02]
                                              Nul besoin d'être excessif, de Thomas [2007-02-06 15:39:18]
                                      N'oublions pas, de Mauwgan [2007-02-06 20:27:04]
                          Cher Fraxinus,, de Bagheera [2007-02-06 12:23:18]
                  Errare humanum est, de Gonzague [2007-02-06 13:15:05]
          Si vous voulez prier, de Bagheera [2007-02-06 12:13:39]
              De Gaulle traître, c'est bien ce que je pensais.. [...], de Fraxinus [2007-02-06 12:23:16]
                  Pardon ?????, de Bagheera [2007-02-06 12:30:09]
                      Ce n'est personnel, rassurez-vous, de Fraxinus [2007-02-06 12:37:18]
                          De Gaulle et Brasillach, de Firmin [2007-02-06 12:41:15]
                              Exact, de Fraxinus [2007-02-06 12:45:53]
                                  Ah., de Stylus Phantasticus [2007-02-06 12:51:57]
                                      Au fait,, de Stylus Phantasticus [2007-02-06 12:53:12]
                                          Deux facteurs, de Thomas [2007-02-06 13:13:25]
                                  Fraxinus, de MG [2007-02-06 12:53:45]
                                      D'ailleurs Brasillach..., de GDB [2007-02-06 15:00:52]
                                  Il me praît dangereux, de de Sailly [2007-02-06 12:55:52]
                          [réponse], de Bagheera [2007-02-06 12:56:27]
                              Pour information sur la peine de mort, de Leopardi [2007-02-06 15:13:00]
                      Oubliez, de Eymerich [2007-02-06 17:57:10]
      In Mémoriam, de Bagheera [2007-02-06 13:15:42]
          [réponse], de Philalèthe [2007-02-06 15:48:53]
              [réponse], de Etienne [2007-02-06 16:39:42]
              Pfffffff......., de Bagheera [2007-02-06 17:05:26]
                  Laissez ..., de Eymerich [2007-02-06 18:05:15]
                      [réponse], de paradisi gloria [2007-02-06 20:15:05]
              D'abord, une question :, de Frédéric [2007-02-06 18:01:56]
                  [réponse], de Philalèthe [2007-02-06 19:29:07]
                      "les yeux magnifiques d'Adolf Hitler", de olo [2007-02-06 23:50:11]
                      Je comprens votre position., de Frédéric [2007-02-07 10:11:11]
                  horreur, de paradisi gloria [2007-02-06 20:03:31]
              Mais c'est bien clair, de Mauwgan [2007-02-06 20:33:00]
              soutien, de Ps103v15 [2007-02-06 23:29:17]
      "le Jugement des Juges" messe de rentré [...], de Presbu [2007-02-06 18:09:09]
      Encore une couche...., de Stylus Phantasticus [2007-02-06 19:46:53]
          [réponse], de Philalèthe [2007-02-06 20:00:28]
          ignoble, de paradisi gloria [2007-02-06 20:09:15]
              [réponse], de Philalèthe [2007-02-06 20:18:23]
                  Attendez,, de Stylus Phantasticus [2007-02-06 20:27:25]
                      Et encore,, de Stylus Phantasticus [2007-02-06 20:33:41]
                      bien bien bien, de Philalèthe [2007-02-06 20:45:36]
                          je vous rejoins ici, de Bigor [2007-02-06 21:10:12]
                          Saperlipopette !, de M [2007-02-06 21:12:51]
                          Je fais juste une incise, de Le Webmestre [2007-02-06 21:25:43]
                      C'est quand même un fil sur Brasillach, de GDB [2007-02-06 21:05:47]
                          Ah bon, de Stylus Phantasticus [2007-02-06 21:18:27]
                              M'enfin..., de Etienne [2007-02-06 23:17:11]
                  misères, de paradisi gloria [2007-02-06 20:32:01]
                      re Pfffffff, de Bagheera [2007-02-06 21:19:06]
                  Alors ça ! c'est ce qu'on appelle, de M [2007-02-06 20:51:13]
                  Pourquoi vous pouvez rester, de Thomas [2007-02-07 10:19:57]
                      Mea culpa, de Fraxinus [2007-02-07 11:22:40]
                          désolant, de MG [2007-02-07 11:54:44]
                              C'est vous qui le dites, de Fraxinus [2007-02-07 12:05:06]
                                  Vous avez, de MG [2007-02-07 12:36:14]
                                      Vous avez, de Fraxinus [2007-02-07 12:45:20]
                                          cher fraxinus....., de ptk [2007-02-07 12:53:41]
                                              Merci pour le ton, déjà..., de Fraxinus [2007-02-07 13:05:15]
                                                  Cher Fraxinus...., de ptk [2007-02-07 14:23:12]
                          Ignoble !, de Le souricier [2007-02-07 11:57:57]
                          Réponses en vrac, de Etienne [2007-02-07 12:32:29]
                              A Etienne, de Fraxinus [2007-02-07 12:57:04]
                                  Apprenez à dégager..., de Etienne [2007-02-07 14:01:41]
                                      C'est votre avis, de Fraxinus [2007-02-07 14:11:33]
                                          "on peut violer l'histoire..., de Accipiter [2007-02-07 14:51:06]
                          Tentative de réponse, de Gonzague [2007-02-07 14:30:14]
          Pardon ???, de Thomas [2007-02-07 08:40:38]
              Entièrement d'accord , de Clayve [2007-02-07 09:29:10]
                  J'approuve !, de Le souricier [2007-02-07 11:21:45]
                      Islamisme, de Thomas [2007-02-07 12:04:18]
                          Alors il serait intéressant, de JacqHou [2007-02-07 12:46:05]
                              Le sujet sur Brasillach, de Clayve [2007-02-07 15:26:47]
                                  Vous pouvez être contre, de JacqHou [2007-02-07 22:23:51]
                                      Monnerot, vous connaissez ?, de Le souricier [2007-02-08 08:09:53]
                                          Ce n'est pas des arguments cela, de JacqHou [2007-02-09 02:18:35]
                                              Vous êtes terrible !, de Le souricier [2007-02-09 08:39:27]
                                                  Je ne connaissais pas, de JacqHou [2007-02-09 13:21:03]
                                                      Forme et fond., de Le souricier [2007-02-09 17:30:19]
                                                          le souricier et Jacq'hou, de Siloé [2007-02-09 17:59:57]
                                                          Cher le sourricier, de JacqHou [2007-02-12 10:45:34]
                                      Le libéralisme n'est-il pas pire..., de Glycera [2007-02-08 10:46:41]
                                          D'accord avec Glycéra et JacqHou , de gégé81 [2007-02-08 21:47:55]