Les archives du Forum Catholique
Forum | Documents | Liens | Q.F.P. | Oremus

Les archives du Forum Catholique

JUIN 2001 A JUILLET 2003

Retour à la liste des messages | Rechercher

Afficher le fil complet

Franc-m. lettre envoyée au Pape Imprimer
Auteur : luc
Sujet : Franc-m. lettre envoyée au Pape
Date : 2003-06-23 14:58:09

Voici la lettre que j'avais envoyé, a bout de forces, comme aujourd'hui
Quel pauvre idiot j'ai été, et suis encore, j'ai honte de mon stupide espoir.


Luc Delière rue Château l’Abbaye, n° 11 7500 Tournai Belgique
lucdeliere@yahoo.fr tél : 0032-69236279 ______________________________________


concerne : démission de la franc-maçonnerie et ruine subite, persécution , malchance, malédiction.
Demande de levée des condamnations concernées par les bulles Papales de Sa Sainteté CLEMENT XII et de Sa Sainteté LEON XIII.


A l’intention de Sa Sainteté le Pape Jean-Paul II.

Tournai, le 02-06-2003


Votre Sainteté,

Venu a Christ il y a près de 17 ans, membre à l’époque d’une loge maçonnique du « Grand Orient », a l’atelier des Frères réunis a Tournai, Belgique, ma démission n’a été effective qu’après une lutte de plusieurs années, en 1998. Dès lors et en quelques mois j’ai perdu d’une manière incompréhensible tout mes biens, ainsi que mes sociétés et donc mon travail, entraînant dans cette tourmente mon fils Arnaud âgé aujourd’hui de 20 ans, sans études et désormais sans espoir.
Depuis malgré mes prières et supplications, malgré les promesses de la Sainte Parole, nous ne vivons aucuns répits, accumulant les épreuves et attisant la malédiction qui semble nous poursuivre.
A force de recherches, j’ai trouvé les condamnations Papales de Sa Sainteté CLEMENT XII et de Sa Sainteté LEON XIII, concernant les franc-maçons, et m’adresse a Vous ce jour afin de m’accorder la grâce de Votre pardon comme indiqué dans les bulles en question.

Votre Sainteté, je Vous supplie et Vous demande d’agir au plus vite, mon fils et moi luttons chaque jour contre le suicide, n’ayant plus d’espoir devant la folie du mauvais sort qui s’acharne sur nous.

Votre Sainteté, d’après les textes ce pardon est en Votre pouvoir et ne peut venir que de Vous. Je vous implore de me l’accorder afin de nous donner à mon Fils Arnaud et moi –même une nouvelle chance dans la vie pour la plus grande gloire de notre Seigneur. Ce que nous vivons n’est en rien un témoignage pour le monde qui nous regarde, et j’ai hâte de pouvoir lui prouver la véracité des promesses de notre Seigneur ainsi que Son amour et Sa bonté.

J’implore Votre Sainteté pour une action rapide en notre faveur, m’accordant Votre pardon et brisant la malédiction, liant l’ennemi qui s’obstine a nous faire descendre plus bas que terre.

Espérant Votre Sainteté un dénouement favorable et rapide, je vous demande une réponse dès que possible afin de pouvoir dès réception de Votre courrier, retrouver la confiance qui nous fait tant défaut actuellement et par L’amour de Dieu, restaurer nos vies qui en ont un urgent besoin.

Puisses notre Seigneur, notre Dieu vous bénir abondement par la présence de l’Esprit saint en Vous.

Luc Delière


La discussion

      Franc-m. lettre envoyée au Pape, de luc [2003-06-23 14:58:09]
          Re : Franc-m. lettre envoyée au Pape, de Anonyme [2003-06-23 23:12:35]