Les archives du Forum Catholique
Forum | Documents | Liens | Q.F.P. | Oremus

Les archives du Forum Catholique

JUIN 2001 A JUILLET 2003

Retour à la liste des messages | Rechercher

Afficher le fil complet

conférence, jeudi 20 mars Imprimer
Auteur : castor junior
Sujet : conférence, jeudi 20 mars
Date : 2003-03-06 23:20:07

Cher tous,
J'ai le plaisir de vous annoncer que nous organisons, avec le soutien de DIES, une conférence sur les goums à la Sorbonne.

Que sont les goums?

Des jeunes garçons et filles de 20-30 ans qui à Pâques ou en été, par petits groupes de 15 ou 20 s'en vont, pendant une semaine, marcher tranquillement dans le désert. Ils ne constituent en aucune matière un "mouvement". Leurs raids sont toujours en libre service.
Après des années en grandes écoles ou en facs, ces raids sont une occasion étonnante de faire le point sur le sens qu'on veut donner à sa vie. C'est une expérience qui mérite d'être tentée, au moins une fois, quand on a toute sa vie devant soi.

Mais le mieux est peut être que vous veniez écouter Michel Menu qui nous en parlera plus longuement Jeudi.

A bientôt donc, le Jeudi 20 MARS, en Sorbonne, à 19h30, à l'amphi Guizot.
Munissez vous de votre carte d'étudiant, car elle sera demandée à l'entrée de la fac par les appariteurs.
L'entrée est libre, une participation sera possible à la sortie

Merci à vous, et à bientôt,


La discussion

      conférence, jeudi 20 mars, de castor junior [2003-03-06 23:20:07]
          Et vous partez quand, de Justin Petipeu [2003-03-07 07:46:33]
              Attention,, de BILLIG Marc (195.242.103.xxx) [2003-03-07 09:32:41]