| Auteur : Rémi () |
| Sujet : L'Eglise |
| Date : 2003-01-19 07:31:41 |
si vous me permettez, cher Tolkien, ne "se doit" rien de "prôner". L'Eglise, tout simplement, disait, dit et dira ce qui est vrai, juste est bon pour vivre ici-bas et pour toujours selon la Loi de Dieu, dans l'amitié de Son Fils Rédempteur le Christ Jésus avec la très aimable et très nécessaire assistance de l'Esprit qui est Saint et Dieu. Et Elle le fait aussi quant-à la morale sexuelle. Il suffit de le savoir, et d'obéir. 
Louons le Tout Puissant de nous avoir donné un Vicaire qui a su répondre énergiquement aux graves erreurs de notre temps sur ce sujet, et sur beaucoup d'autres encore, en redisant ce que Ses Prédécesseurs d'illustre mémoire ont enseigné, en dépit de certaines faiblesses. De même, prions Le de faire que notre saint Père le Pape soit plus écouté et compris, particulièrement de tous les Ben Hur de la Création.
Au reste qu'avons nous affaire des provocateurs qui une fois de plus nous rendent visite? Leur persévérance est presque admirable, mais au delà? Plusieurs fois déjà nous avons constaté ensemble l'inanité de ces joutes verbales virtuelles.
Laissez tomber, ami Tolkien, chers amis, l'Ange Gardien, XA ou les limbes du forum auront tôt fait d'engloutir cette vase.
Rémi, papiste comme en Dimanche. |
|