Les archives du Forum Catholique
Forum | Documents | Liens | Q.F.P. | Oremus

Les archives du Forum Catholique

JUIN 2001 A JUILLET 2003

Retour à la liste des messages | Rechercher

Afficher le fil complet

Madame ARNAUD, Imprimer
Auteur : XA
Sujet : Madame ARNAUD,
Date : 2002-08-22 13:43:51

pour votre information, quoique très fan du style de Nelly, se dit très pressée de connaître la suite de votre histoire.
Je lui ai promis que vous ne la décevriez pas.
J'ai bien fait, n'est-ce pas

XA


La discussion

      MON FEUILLETON (episode 2), de Sombreval [2002-08-21 16:32:53]
          N'oubliez pas, de Rémi (80.8.28.xxx) [2002-08-21 18:31:06]
              Tiens Christian fait des émules, de EA (80.12.71.xxx) [2002-08-22 12:04:45]
                  Re : Tiens Christian fait des émules, de NB (80.12.68.xxx) [2002-08-22 14:59:26]
              Si SOMBREVAL, de XA [2002-08-22 13:47:18]
                  Re : Si SOMBREVAL, de Sombreval [2002-08-22 14:20:19]
                      Juste une précision, de XA [2002-08-22 14:33:51]
          Excellent !, de Stéphane M. [2002-08-21 18:34:04]
          Madame ARNAUD,, de XA [2002-08-22 13:43:51]