Les archives du Forum Catholique
Forum | Documents | Liens | Q.F.P. | Oremus

Les archives du Forum Catholique

JUIN 2001 A JUILLET 2003

Retour à la liste des messages | Rechercher

Afficher le fil complet

sauvons les pauvres âmes de l'empire de Satan et du fascisme mahométan Imprimer
Auteur : Paul-E
Sujet : sauvons les pauvres âmes de l'empire de Satan et du fascisme mahométan
Date : 2002-04-23 11:12:42

Je vous conseille la Voie du Musulman, c'est plus court que le Boukhari intégral, et ça vous donnera un bon résumé de la foi de vos "croyants"

La Voie du Musulman d'Aboubaker Djaber El-Djazaïri est apparemment apprécié des musulmans français et réédité régulièrement : mon exemplaire personnel, chez Maison d'Ennour date de 1999. Économique, il ne coûte que 75 F pour 568 pages. Aboubaker Djaber El-Djazaïri est né en 1921, et est reconnu comme l'un des plus grands savants contemporains de l'islam. On lui doit également une biographie elliptique et assez mièvre de Mohammed : Le Prophète bien aimé.
Ternisien lui-même a reconnu dans un article du 25 janvier que ce livre était le catéchisme de nombre de jeunes "croyants".

Comme le précise l'auteur page 371, se préparer au jihad est une " nécessité ". Mais qu'est-ce, me direz-vous, que se préparer au jihad. Pour Aboubaker Djaber El-Djazaïri, " c'est se mettre en mesure de le faire, c'est s'équiper de toutes sortes d'armes. " En fait, " l'acquisition du matériel de guerre est une obligation, telle que le jihad lui-même, plutôt elle le prime. " Et l'auteur de citer un verset coranique " Préparez pour lutter contre eux tout ce que vous pouvez comme armement et chevaux d'attache, pour intimider les ennemis de Dieu et les vôtres " (8:61 selon la numérotation de l'auteur, 8:60 dans la version que l'on trouve usuellement en France), un hadith rapporté par Okba Ibn Ameur, " Équipez-vous de toutes sortes d'armes possibles ", puis un autre du Sahih Mouslim " Sachez que la force réside dans le tir, la force réside dans le tir, la force réside dans le tir. " Enfin, pour faire bonne mesure, il nous offre un passage dû aux auteurs des "sounanes" :

" Pour une simple flèche, Dieu fait entrer au paradis trois sortes de personnes : celle qui l'a fabriquée, comptant sur la récompense de Dieu, celle qui tire avec et celle qui la lui tend. Exercez-vous au tir et à l'équitation, néanmoins je préfère le tir.
Toute sorte d'amusement est vaine sauf trois : le cavalier qui dresse son cheval, l'homme qui badine avec sa femme et celui qui s'exerce au tir avec son arc et ses flèches. "

La conclusion qu'en tire l'auteur est limpide " il est du devoir de tous les musulmans, formant un seul état ou des états séparés, de se doter de toutes sortes d'armements et de se perfectionner dans l'art militaire, non seulement défensif, mais aussi offensif, pour que le Verbe de Dieu soit le plus haut et pour répandre la justice et la clémence sur terre " (page 371, c'est moi qui souligne). On remarquera bien que l'argument fallacieux des missionnaires musulmans et de leurs avocats empressés - le jihad ne serait que défensif - ne tient pas la route. Le but du jihad n'est pas de se défendre mais de faire en sorte que " le Verbe de Dieu soit le plus haut ", et d'établir " la justice et la clémence sur terre. " Évidemment, la clémence et la justice islamiques. Pour ce faire, il est certes nécessaire de se défendre, mais, dès que les conditions le permettent, la conquête est exigée.

Quelques lignes plus loin, la prose délicieuse de la Voie du Musulman n'est pas sans rappeler les meilleurs moments du stalinisme et du fascisme : " Il est du devoir des musulmans d'édifier toutes sortes d'usines pour fabriquer tout genre d'armes en usage dans le monde ou toute invention nouvelle, même au détriment de la nourriture, de l'habillement et du logement dont on peut se passer. Alors le jihad sera accompli dans les conditions les plus satisfaisantes. Autrement, les musulmans seraient coupables et encourraient le châtiment, ici bas et dans l'autre monde " (pages 371 et 372)



La discussion

      les deux "catholiques" des présidentielles !, de F Josep [2002-04-22 07:16:00]
          On peut ne pas frétiller d'aise..., de von Loustique [2002-04-22 11:34:40]
              , de [2002-04-22 11:52:16]
              les promesses électorales, de F Josep [2002-04-22 14:26:19]
          Je ne frétille pas, de Xavier ARNAUD [2002-04-22 13:21:47]
              je n'aurais pas du, de F Josep [2002-04-22 14:22:08]
              Oui mais, de Nelly Achlaw [2002-04-22 21:08:27]
                  Et en prime..., de von Loustique [2002-04-22 21:31:58]
                  Et moi, ma Nelly, je dois vous avouer, de SOMBRE VAL [2002-04-22 21:36:50]
                      Oh oh, de Nelly Achlaw [2002-04-23 23:42:05]
                          Il ne tient quà vous, ma Nelly,, de SOMBRE VAL [2002-04-24 09:23:33]
          Encore un candidat à l'Inquisition !, de Christian C [2002-04-22 16:22:40]
              les brebis perdues, de F Josep [2002-04-23 07:31:01]
                  sauvons les pauvres âmes de l'empire de Satan et  [...], de Paul-E [2002-04-23 11:12:42]
                  Etes vous communiste ?, de Le petit Jordy [2002-04-23 12:01:00]