l'opposition entre les points 1 et 2.
De toutes façons je sais certaines choses que je n'écrirai pas sur ce forum.
Je l'ai rappelé souvent, il y a deux règles sur ce forum : une écrite, ne pas critiquer le Pape, et une non-écrite : ne pas critiquer l'abbé Laffargue.
C'est le choix de XA : si quelqu'un n'est pas d'accord qu'il crée son forum.
XA acceptera sûrement vos excuses si vous faites valoir qu'on ne peut se taper tout tabularia avant de pouvoir intervenir.
Comme l'abbé Laffargue est tabou, XA le fait intervenir en annexe, j'avoue ne jamais être allé voir, sinon la première fois.
Si l'abbé Laffargue est tabou c'est parce qu'un certain nombre de personnes ne l'apprécie pas, et donc il est difficile de dire que nous sommes un forum pro-abbé Laffargue.
Un de mes scouts qui est séminariste à Ars m'a dit récemment qu'il lui arrivait de le voir. Il ne fait pas la différence avec un autre prêtre du diocèse.